NBA Draft 2019 : Nassir Little tient sa première conférence de presse

Ce lundi, le nouveau joueur des Blazers, Nassir Little, a tenu sa première conférence de presse devant les médias locaux. Retour sur les déclarations du rookie, sélectionné en 25e position de la Draft 2019.

 

Quand vient l’heure des présentations, les premières questions sont souvent banales. Malgré tout, nous restons très excités à l’idée d’entendre les mots d’un tout nouveau joueur. Qui plus est un rookie, qui va découvrir la NBA dans les mois à venir.

 

C’est extrêmement excitant, être en NBA. En regardant le roster, je pense que j’ai une réelle opportunité de venir tout de suite, de contribuer pour effectuer un nouveau run en playoffs.

 

Nassir Little a ensuite abordé un aspect personnel de sa vie. Une facette de son existence qui permet de mieux comprendre la personnalité du garçon. Travailleur acharné, l’ailier de North Carolina ne ménage pas ses efforts depuis son plus jeune âge.

 

L’un des moments les plus importants pour moi a été au collège. Je n’étais pas bon à l’école. À partir de ce moment là, j’ai dit à moi-même et à mes parents que j’allais avoir des A et des B pour le reste de ma vie.

Pour moi, c’était important parce que ça montre ma détermination. C’est comme ça que j’ai commencé à développer mon éthique de travail. Je suis un perfectionniste. Je veux être le plus possible dans tout ce que je fais. Le basket est marrant quand tu es bon pour ça, donc c’est mon but principal.

 

Enfin, le futur numéro 9 des Trail Blazers a commenté le fait de retrouver une vieille connaissance, Anfernee Simons. Les deux compères sont originaires de Floride et se sont croisés dans un passé pas si lointain.

 

C’est cool et ça donne un sentiment de confort. Un gars avec qui je suis familier, avec qui j’ai joué au lycée. Je pense just que c’est cool de voir 2 gars de la même ville faire de grandes choses et être au même endroit.

 

(Source Image : PortlandTrailBlazers.com / Bruce Ely)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *