Suivez-nous sur

News

Brandon Roy prêt à laisser son numéro 7 à Carmelo Anthony

Malgré les très bons souvenirs qu’il a laissés aux fans des Blazers, Brandon Roy ne voit pas de problème à ce que son numéro 7 soit récupéré par Carmelo Anthony.

Brandon Roy ne semble pas gêné à l’idée de confier son numéro 7 à Carmelo Anthony. © Jonathan Ferrey / Getty Images

Après avoir exprimé son bonheur à propos de sa prolongation dans l’Oregon, Carmelo Anthony en a profité pour faire part de son envie de récupérer son numéro 7 fétiche. Si certains fans se sont montrés réticents à propos de ça, ce n’est pas le cas de Brandon Roy qui a évoqué le sujet pour le compte de The Athletic :

« Je serais honoré s’il le portait. Donc nous devrions lui laisser. »

Depuis son départ de l’Oregon en 2011, le front office de Portland a pris soin de ne jamais attribuer le numéro 7 à un autre joueur. Il faut dire que durant sa courte carrière (5 saisons chez les Blazers), l’ancien rookie de l’année a grandement contribué au renouveau de la franchise. En plus de proposer un jeu à la fois élégant et spectaculaire qui lui a permis d’être trois fois All-Star ainsi que deux fois dans une All-NBA Team. Pour autant, Brandon Roy ne voit aucun inconvénient à confier son numéro 7 à Carmelo Anthony, surtout après le geste de Melo le soir d’un match entre Denver et Portland.

Opposé l’un à autre, Brandon Roy a demandé à Melo à la fin du match s’il pouvait prendre une photo avec sa cousine, atteinte du cancer. Carmelo Anthony accepta et fit deux heureux, Brandon Roy et sa cousine Juleesa Johnson.

D’après une source interne du club, Portland n’a pas prévu de retirer le numéro 7 prochainement. Carmelo Anthony a porté le numéro 7 de 2011 à 2018 lors de ses passages à New York, OKC et Houston. Donc si personne, hormis les fans, ne voit d’inconvénient à ce que Melo reprenne le 7, on pourrait bien voir l’ancien Knick débutait la saison avec son chiffre favori.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast