Suivez-nous sur

Signatures / Transferts

[Free-Agency 2020] Tous les mouvements de l’intersaison

Voici un récapitulatif des mouvements opérés par les Blazers avec l’ensemble des signatures et échanges lors de l’intersaison 2020.

Robert Covington, Derrick Jones Jr et Enes Kanter font parmi des arrivées de l’intersaison. © NBA.com / Montage

Note : Dans cet article, retrouvez l’ensemble des signatures et des trades effectués par les Blazers lors de cette intersaison 2020.

Premier mouvement, Portland fait venir Covington via un trade

Portland avait besoin d’un ailier 3&D. Profil cible principal du scouting en vue de la draft 2020, Neil Olshey nous a bien surpris en allant chercher Robert Covington lors d’un échange avec Houston.

Neil Olshey ramène Kanter à la maison

Un nom bien connu chez nous, Enes Kanter, revient revêtir la tenue des Trail Blazers pour la saison prochaine. Lui qui avait fait un court mais bon passage à Portland en 2018 pour compenser la blessure de Jusuf Nurkic.

Rodney Hood de retour

Quel plaisir de voir Rodney Hood signé un nouveau contrat avec Portland. Il nous aura fait une belle frayeur, il y a dix jours de cela maintenant, lorsqu’il a décliné sa player option pour tester le marché des agents libres. Mais Hoodie est bien de retour !

Derrick Jones Jr décolle direction l’Oregon

Une signature totalement imprévue que celle de Derrick Jones Jr mais qui vient renforcer les Blazers grâce à son profil survitaminé. Ailier vertical, flashy et défenseur qui peut très bien s’occuper du meneur comme du big men adverse par séquence.

Carmelo Anthony, la fidélité avant tout

Il aurait pu aller chercher l’argent du côté des Knicks de New-York ou d’une autre franchise. Au final, Anthony, futur Hall-of-famer, décide de rester fidèle à la ville de Rose City.

Harry Giles III pour finir

Le prodigieux ancien joueur d’Oak Hill rejoint les Trail Blazers. Après de nombreux problèmes physiques aux genoux, Giles va tenter de se refaire une santé dans l’Oregon.

CJ Elleby, le choix des Blazers à la Draft 2020

Nous avons tous entendu les bruits sur Jay Scrubb qui intéressait Portland lors de la draft 2020. Au final, la franchise s’est tournée vers un ailier 3&D, CJ Elleby, joueur que va pouvoir développer le coaching staff sur le long-terme. Il a signé un contrat de deux ans avec la franchise.

Le cousin de Lillard, Keljin Blevins, rejoint les Blazers

Signature inattendue et sûrement la dernière de cette intersaison. Keljin Blevins, non drafté en 2019, rejoint les Trail Blazers pour la saison 2020-21 avec un two-way contract. Il avait effectué la pre-saison l’an dernier avec Portland avant d’atterrir en G-League avec l’équipe des Northern Arizona Suns.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast