
Note : Dans cet article, retrouvez l’ensemble des signatures et des trades effectués par les Blazers lors de cette intersaison 2020.
Premier mouvement, Portland fait venir Covington via un trade
Portland avait besoin d’un ailier 3&D. Profil cible principal du scouting en vue de la draft 2020, Neil Olshey nous a bien surpris en allant chercher Robert Covington lors d’un échange avec Houston.
Neil Olshey ramène Kanter à la maison
Un nom bien connu chez nous, Enes Kanter, revient revêtir la tenue des Trail Blazers pour la saison prochaine. Lui qui avait fait un court mais bon passage à Portland en 2018 pour compenser la blessure de Jusuf Nurkic.
Rodney Hood de retour
Quel plaisir de voir Rodney Hood signé un nouveau contrat avec Portland. Il nous aura fait une belle frayeur, il y a dix jours de cela maintenant, lorsqu’il a décliné sa player option pour tester le marché des agents libres. Mais Hoodie est bien de retour !
Derrick Jones Jr décolle direction l’Oregon
Une signature totalement imprévue que celle de Derrick Jones Jr mais qui vient renforcer les Blazers grâce à son profil survitaminé. Ailier vertical, flashy et défenseur qui peut très bien s’occuper du meneur comme du big men adverse par séquence.
Carmelo Anthony, la fidélité avant tout
Il aurait pu aller chercher l’argent du côté des Knicks de New-York ou d’une autre franchise. Au final, Anthony, futur Hall-of-famer, décide de rester fidèle à la ville de Rose City.
Harry Giles III pour finir
Le prodigieux ancien joueur d’Oak Hill rejoint les Trail Blazers. Après de nombreux problèmes physiques aux genoux, Giles va tenter de se refaire une santé dans l’Oregon.
CJ Elleby, le choix des Blazers à la Draft 2020
Nous avons tous entendu les bruits sur Jay Scrubb qui intéressait Portland lors de la draft 2020. Au final, la franchise s’est tournée vers un ailier 3&D, CJ Elleby, joueur que va pouvoir développer le coaching staff sur le long-terme. Il a signé un contrat de deux ans avec la franchise.
Le cousin de Lillard, Keljin Blevins, rejoint les Blazers
Signature inattendue et sûrement la dernière de cette intersaison. Keljin Blevins, non drafté en 2019, rejoint les Trail Blazers pour la saison 2020-21 avec un two-way contract. Il avait effectué la pre-saison l’an dernier avec Portland avant d’atterrir en G-League avec l’équipe des Northern Arizona Suns.


Signatures / Transferts
[Free-Agency 2020] Tous les mouvements de l’intersaison

Signatures / Transferts
Rondae Hollis-Jefferson à l’essai avec Portland

Résumés de matchs
Game 50 : Portland lâche prise face au Jazz

Signatures / Transferts
[Free-Agency 2020] Tous les mouvements de l’intersaison

Résumés de matchs
Game 37 : Un Melo en forme face à des Wolves tenaces
