Suivez-nous sur

News

Jason Kidd balaie la possibilité d’entraîner les Blazers

L’assistant coach des Lakers Jason Kidd ne sera pas le nouvel entraîneur de Portland. L’intéressé a décliné cette possibilité de lui-même.

Jason Kidd ne posera pas ses valises dans l’Oregon. © NBA.com

À peine Terry Stotts parti, les rumeurs vont bon train dans l’Oregon. Dès l’annonce du départ de celui qui a occupé le banc des Blazers pendant 9 saisons, plusieurs noms étaient déjà dans la balance selon The Athletic. Parmi ceux-là, on retrouvait celui de l’ancien joueur NBA Jason Kidd. Mais l’actuel assistant de Frank Vogel chez les Lakers a fait savoir qu’il ne serait pas candidat pour le poste d’entraîneur des Blazers.

C’est pourtant Damian Lillard en personne qui avait notamment exprimé l’envie de voir Jason Kidd prendre la relève du coaching à Portland. L’ancien joueur des Nets explique que « Portland est une organisation de première catégorie et aura d’excellents candidats pour son poste de « head coach », mais j’ai décidé de ne pas être l’un d’entre eux« . 

Il avance également que le fait de voir Damian Lillard se positionner en sa faveur le plaçait dans une situation d’inconfort vis à vis de la franchise de l’Oregon. Peut-être pense-t-il aussi à récupérer le poste d’entraîneur principal à Los Angeles, après l’élimination précoce des Lakers au 1er tour des playoffs. En tout cas, Portland peut rayer un nom d’une liste qui comporterait d’autres candidats comme Chauncey Billups, Mike D’Antoni ou encore Juwan Howard.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast