Suivez-nous sur

News

Norman Powell refuse sa player option

Arrivé à la trade deadline, Norman Powell devrait tester le marché cet été mais Portland est sur les rangs pour le resigner.

Norman Powell pourrait signer un contrat juteux cet été. © Bruce Ely / Trail Blazers

Refuser sa player option ne signifie pas pour autant départ. C’est en tout cas ce que les fans des Blazers doivent essayer de se dire. Disposant d’une player option à 11.6 millions de dollars pour la saison prochaine, Norman Powell devrait décliner cette dernière selon les informations de Yahoo Sports.

Arrivé en cours de saison à Portland lors de la trade deadline, l’impact de Norm’ a été immédiat. En 27 matchs cette saison, le Californien comptabilise 17 points, 3.3 rebonds et 1.9 passes à 44% au tir en 34 minutes de moyenne. Dans la continuité de ses années à Toronto, son niveau de jeu croissant lui fait miroiter un joli contrat pour cet été.

Malgré une masse salariale déjà bien garnie, Portland aurait envie de garder son arrière scoreur sur le long-terme. C’est en tout cas ce qu’avance John Hollinger de The Athletic. Pour cela, il faudra très certainement payer la luxury tax (environ 132 millions de dollars), sachant que le salary cap des Blazers se trouve déjà à cette hauteur pour la saison prochaine.

En tout cas, voilà une piste concernant la direction que va prendre la franchise pour la prochaine free-agency à venir.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast