Suivez-nous sur

Signatures / Transferts

Robert Covington débarque à Portland !

Les Blazers n’ont pas attendu pour s’activer sur le marché des transferts et font venir l’ailier des Rockets, Robert Covington.

Les Blazers récupère en Robert Covington l’ailier dont ils rêvaient. © EssentiallySports

Les Trail Blazers n’ont pas attendu pour s’activer sur le marché des transferts 2020. Selon Adrian Wojnarowski, Houston et Portland se sont entendus pour un échange : les Blazers récupèrent Robert Covington en échange Trevor Ariza (seulement 21 matchs avec Portland), le 16 choix de la Draft 2020 et un autre tour de Draft protégé (2021).

L’échange ne pourra pas être officialisé avant mercredi soir en raison de l’impossibilité d’échanger deux choix de draft du premier tour de deux années consécutives. En attendant l’officialisation, Neil Olshey frappe fort en prenant les observateurs à contre-pied avec ce trade, lui qui a pour habitude d’aller chercher des prospects lors des différentes Drafts pour ensuite tenter de les développer en interne. Les Blazers récupèrent donc un très bon role-player, avec un bon shoot et des qualités de défense qui ne peuvent que faire du bien au roster. Robert Covington a disputé 22 matchs l’an dernier avec Houston pour 11.6 points, 8 rebonds et 1.6 interceptions en 33 minutes de jeu en moyenne. Trevor Ariza fait lui le voyage inverse et rejoint l’équipe des Rockets pour la 3e fois de sa carrière.

La direction passe un message clair, l’objectif est de renforcer l’équipe à court terme pour entourer Damian Lillard et CJ McCollum.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast