Suivez-nous sur

Signatures / Transferts

Rodney Hood reste, en obtenant une augmentation

Portland re-signe l’ailier Rodney Hood, pour un contrat plus important, mais toujours favorable aux Blazers.

Rodney Hood pourrait être rétabli de sa blessure au tendon d'Achille dès le début de la saison.
Rodney Hood pourrait être rétabli de sa blessure au tendon d’Achille dès le début de la saison. © Bruce Ely / Portland Trail Blazers

Rodney Hood a signé un contrat d’agent libre avec Portland, le gardant ainsi dans l’équipe au moins pour une saison supplémentaire. Hoodie a récemment décliné une player-option, d’un montant de six millions de dollars. Selon Adrian Wojnarowski, son nouveau contrat est de 21 millions sur deux ans, sachant que la seconde n’est pas garantie.

Cette décision donne plus d’argent à Rodney Hood, mais la seconde saison est non-garantie. Cela signifie que les Blazers ont le pouvoir de racheter la deuxième année pour un montant moins important. Portland se protège en cas de rechute de Rodney Hood suite à sa blessure de l’an dernier au tendon d’Achille. Une blessure qui peut l’empêcher de revenir à son meilleur niveau.

Rodney Hood tournait la saison dernière à 11 points par match à 49,3% de réussite derrière la ligne des trois-points. Il n’a disputé que 21 matchs avant que sa blessure l’empêche de jouer jusqu’à la fin de la saison. S’il retrouve en partie son niveau de la saison dernière, c’est le bon coup pour Portland !

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast