Suivez-nous sur

News

Rodney Hood va finalement tester le marché !

Alors qu’il disposait d’une player option à 6 millions de dollars pour la saison 2020/2021, Rodney Hood devrait la décliner pour tester le marché des agents-libres.

Rodney Hood va tenter d’aller chercher un plus gros contrat sur le marché. © Bruce Ely / Trail Blazers


On s’achemine peut-être vers le début de la fin de l’histoire entre Rodney Hood et les Blazers. Alors que les joueurs et les équipes peuvent décider d’activer leurs options depuis le lundi 16 novembre, Rodney Hood n’a visiblement pas voulu suivre la même voie que son coéquipier Mario Hezonja. Selon le journaliste d’ESPN Adrian Wojnarowski, Rodney Hood devrait refuser sa player-option et tester le marché des agents libres le 22 novembre 2020.

Arrivé à Portland en 2019 dans un trade, Rodney Hood s’était parfaitement intégré dans l’Oregon en enfilant le costume de 6e homme. La saison dernière, l’entraîneur Terry Stotts l’avait promu au poste de titulaire dans le 5 majeur. L’ailier de 28 ans réalisait alors sa meilleure saison en carrière (11 points et 3.4 rebonds à 50% au tir) avant qu’une blessure au tendon d’Achille ne vienne mettre un terme à saison en décembre 2019.

En avril dernier, Rodney Hood avouait ne pas avoir pris de décision pour sa player-option mais assurait aux fans des Blazers qu’il serait de retour au Moda Center. Malgré l’acquisition de Robert Covington, Neil Olshey souhaitait certainement pouvoir conserver un atout comme l’ailier de 28 ans. Le General Manager va désormais devoir le convaincre de rester, face à l’appel du pied des autres franchises de la Ligue.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast