Suivez-nous sur

News

Terry Stotts et Portland, c’est fini

Après neuf ans de bons et loyaux services, Stotts et les Blazers ont décidé d’arrêter leur collaboration d’un commun accord.

Terry Stotts laissera, à coups surs, de bons souvenirs à Portland. © Bruce Ely / Trail Blazers

Vingt-quatre heures après l’élimination prématurée des Blazers de cette saison 2020-2021, l’insider d’ESPN Adrian Wojnarowski annonce que la franchise se sépare de son coach Terry Stotts. L’information a plus tard été confirmée par la franchise.

Coach des Blazers depuis 2012, il était réputé pour son relationnel avec les joueurs et son système offensif très efficace. En neuf saisons à la tête des Blazers, Stotts les a amené huit fois en playoffs, tout en dépassant régulièrement la barre des cinquante victoires par saison.

Finalement, le récent échec face aux Nuggets et les problèmes chroniques défensivement du côté de Rip City auront eu raison de son poste. De nombreux témoignages de son professionnalisme et de sa gentillesse ont fait surface au sein de la franchise.

Dans les prochaines semaines, les Blazers devront trouver leur nouveau coach et gérer plusieurs dossiers chauds côté joueurs. Ainsi, un cycle prend fin à Portland, et donc inévitablement, un autre prend racine.

Laissez-nous un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Twitter

Instagram

Écoutez le Rip’Cast